Margo Admin
Messages : 62 Date d'inscription : 16/02/2014 Age : 21 Localisation : Auprès de Taylor Swift ღ
| Sujet: Once Upon A Time... #One Swifties Forever ღ Mar 25 Fév - 11:50 | |
| Margo, ainsi est mon nom. J'ai 10 fleurs dans mon sac, une se rajoute tous le 17|O3. Je suis une des plus grande fan de Taylor Swift (Swifties Forever) ♥ Je vie pour elle ainsi que pour Jennifer Lawrence (et ma meilleure amie ♥). Mes films préférés sont : Hunger Games & The Mortal Instruments *-* Ils portent divinement bien leur nom "Best-Seller" *.* Mes célébrités préférées sont : Taylor Swift, Jennifer Lawrence, Lily Collins, Katy Perry, Martina Stoessel, Nina Dobrev, Alicia Keys, Bethany Joy Galeotty, Lucy Hale, Sophia Bush, Hilarie Burton, Barbara Palvin, Dove Cameron, Tal, Joyce Jonathan... ... Et je suis une grande fan de séries : Les frères Scott, Vampire Diaries, Pretty Little Liars, Violetta, Beauty & The Beast, Liv&Maddie, Once Upon A Time... Bien, je vais m'arrêter ici car je déteste me présenter | |
|
Sarah Admin
Messages : 44 Date d'inscription : 15/02/2014 Age : 24 Localisation : Aux pays des Merveilles ღ
| Sujet: Re: Once Upon A Time... #One Swifties Forever ღ Jeu 27 Fév - 13:36 | |
| Bienvenue à ta présentation ♥ Elle est magnifique *-* *Comme toi ♥
C'est dans ces moments là que je remarque à quel points on se ressemble *.*
PS / J'avais écris un message hier mais il ne s'est pas envoyé, c'est bizarre ^^' | |
|
Margo Admin
Messages : 62 Date d'inscription : 16/02/2014 Age : 21 Localisation : Auprès de Taylor Swift ღ
| Sujet: Re: Once Upon A Time... #One Swifties Forever ღ Jeu 27 Fév - 17:36 | |
| Merci ♥ Toi tu l'es plus ♥
Et moi à qu'elle point je t'aime ♥ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Once Upon A Time... #One Swifties Forever ღ | |
| |
|