Team OhMyDollz
Bienvenue sur ce forum.

Ici, tu pourras parler d'OhMyDollz, mais aussi bien d'autres choses.

À toi l'honneur, inscris-toi ! Wink
Team OhMyDollz
Bienvenue sur ce forum.

Ici, tu pourras parler d'OhMyDollz, mais aussi bien d'autres choses.

À toi l'honneur, inscris-toi ! Wink
Team OhMyDollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Règles des échanges de votes

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 44
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 23
Localisation : Aux pays des Merveilles ღ

Règles des échanges de votes Empty
MessageSujet: Règles des échanges de votes   Règles des échanges de votes EmptyDim 16 Fév - 12:16

Pas d'arnaque.

→ Si vous devez une dette à quelqu'un, il faut la rendre (si vous ne le faites pas, je le ferai moi-même, mais sachez que vous aurez une sanction très dense).
→ Si vous vous absentez pour quelconques raisons, n'oubliez pas de me prévenir par message privé pour que je mette votre topic en vacances, sinon, les autres continueront à voter et vous ne serez pas là pour rendre les votes.
→ Ce n'est pas la peine de modifier le gain en éditant vos post, je le verrai de toute façon.

Le flood.

→ Le flood n'est pas toléré ici, ne postez pas deux messages à la suite s'il vous plaît.

Ouverture de topic.

→ Sur cette partie du forum, vous avez le droit d'ouvrir votre topic sans autorisation. Donc c'est vous qui êtes responsable du bon fonctionnement de votre topic.

Vote contre vote.

→ Attention, il est interdit de faire d'autres échanges que des votes loft et doll. (! Pas d'échanges de votes au défilé, concours etc. !).

Règles de la Team OhMyDollz.

→ Bien évidemment, n'oubliez pas les règles de la Team OhMyDollz.

Tout non respect de ces règles se devra à une sanction, plus ou moins dense selon l’enfreint commit.

Merci,
Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamohmydollz.forumactif.org
 
Règles des échanges de votes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles du World Games
» Règles de la partie Créations
» Règles de la partie BlaBlaLand
» Règles de la partie Fans
» Règles de la Team OhMyDollz (lecture obligatoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team OhMyDollz :: OhMyDollz :: Les échanges de votes-
Sauter vers: