Team OhMyDollz
Bienvenue sur ce forum.

Ici, tu pourras parler d'OhMyDollz, mais aussi bien d'autres choses.

À toi l'honneur, inscris-toi ! Wink
Team OhMyDollz
Bienvenue sur ce forum.

Ici, tu pourras parler d'OhMyDollz, mais aussi bien d'autres choses.

À toi l'honneur, inscris-toi ! Wink
Team OhMyDollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Consacré aux Swifties pour la vie #Forever ღ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 44
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 23
Localisation : Aux pays des Merveilles ღ

Consacré aux Swifties pour la vie #Forever ღ Empty
MessageSujet: Consacré aux Swifties pour la vie #Forever ღ   Consacré aux Swifties pour la vie #Forever ღ EmptyDim 23 Fév - 20:01

Taylor Alison Swift, c'est la perfection. Après tout ce qu'elle a enduré dans sa vie, elle a su rester forte et ne rien laisser tomber. Je l'admire pour ça, mais aussi pour sa voix d'ange qui me fait frissonner et trembler quand je l'écoute, sérieusement, écouter une de ses chansons, vous allez voir. Je l'admire aussi pour ses mille et une qualités, pour ses mille et un talents... ღ
Dans tous les domaines, elle est incroyable !

________________

Taylor a levé son bout du nez un certain 13 décembre 1989 dans un petit village du West Reading en Pennsylvanie (mais bien sûr, vous connaissez tous la Pennsylvanie, c'est le pays des marmottes x'3 *Humour à deux balles bonjour...). Dès son plus jeune âge, on a tout de suite su qu'elle était différente des autres, qu'elle était née avec un don... La Perfection ! Taylor écrivait beaucoup (et elle le fait toujours), elle écrivait de tout, des poèmes, des romains... et même ses fabuleuses paroles. En parlant de ses paroles... j'admire la façon dont elle les choisit. La musique, c'est avant tout un sentiment que l'on lâche, quand on chante, on fait sortir ce qu'on a sur le coeur... et c'est ce que fait Taylor, c'est paroles révèlent réellement ce qu'elle à en elle. C'est paroles sont justes, touchantes... quand vous les comprenez, elle vous font même pleurer (enfin... c'est ce qui m'est arrivé quand j'ai écouté Safe & Sound, les paroles sont trop tristes...  Sad ) Ah oui ! Lisez ça ! Regardez, même quand les paroles qu'elle écrit ne lui sont pas destinées, elle arrive à dévoiler ce qu'il y a dans le coeur des autres. C'est INCROYABLE ! Et en lisant cette article, vous allez aussi voir que les présentatrices lui ont joué un mauvais tour, vraiment pas sympa  ! >.< En parlant de mauvais tour... oh qu'elle en a eu cette pauvre Taylor Sad
Pff... Toutes ses relations sont tombées à l'eau à cause d'un truc débile qu'elle n'arrive pas à surmonter. Et ces garçons pourris, ils n'ont pas voulu la comprendre, et ils sont partie voir ailleurs... -°- Pauvre Taylor... Un jour, j'ai lu un de ses Tweets, et oh mon Dieu !! J'étais effondrée, Jack Gyllenhall l'a fait pleurer toute la nuit, enfermée dans sa salle de bain !!!! Grrrrr Consacré aux Swifties pour la vie #Forever ღ 789427693  Il l'a quitté, ça a été une rupture brutale :'( Et c'est pareil avec Harry... "BadBoy" ?! Mon œil... --'
Taylor n'a pas eu de chance avec les garçons, mais elle n'en a pas eu avec certaines célébrités aussi...
Plusieurs célébrités la traitent de "gamines", "immature", "moche" (attendez, si être moche c'est avoir un visage comme Taylor, moi je veux bien l'être =3), "croqueuse d'hommes" etc. mais bien sûr... mais bien sûr... Ils nous ont donné les contraires de Taylor là ;)Parce excusez-moi, mais pour eux, être une gamine immature, c'est ne pas s'habiller comme Miley, ne pas faire comme elle, ne pas se droguer, ne pas foutre sa réputation en l'air ! C'est ça ?! Taylor a bon esprit, elle passe sa vie à faire plaisir aux autres ! Elle a donné des millions d'euros à des associations, elle s'est battu pour les enfants Africains, elle fait tout son possible pour sortir des albums qui satisferont ses fans, même quand elle quitte son petit ami, elle lui écrit une chanson qui lui est consacré... vraiment je l'admire ღ Et... euh... Attendez, Taylor n'est pas une croqueuse d'hommes, c'est EUX qui la quittent à chaque fois ! C'est EUX qui lui font du mal, c'est EUX qui la font pleurer, pas elle.

Bref, assez parler de ça ! Smile

Voici quelques petits trucs pour bien connaître Tay Consacré aux Swifties pour la vie #Forever ღ 950087746 ღ :

Nom : Taylor Alison Swift (c'est une des très rares célébrités qui n'a pas trafiqué son nom, et encore moins sa voix :')
Date de naissance (âge en 2014) : 13/12/1989  |  24 ans actuellement
Nationalité : Anglaise
Couleur préférée : Blanc
Animal préféré : Chat
Style de musique : À ses début, c'était du Country, mais maintenant, c'est de la Pop Rock, mais il y a toujours un petit air de Country   Consacré aux Swifties pour la vie #Forever ღ 950087746
Nombre d'album : 4
Singles : Environ 150 (et elle a écrit elle-même les paroles)
Frère et soeur : Taylor a un frère, Austin Swift [petite dédicace à Austin Mahone, j'étais obligée x3]
Meilleurs amis : Selena Gomez & Ed Sheran
Sortie de son première album : octobre 2006 - Album intitulé Tyalor Swift ღ
Phobies : Les oursins, les perces-oreille. Mais ce qu'elle redoute le plus, c'est avoir à faire à la police (mais ça n'arrivera jamais Wink)
A-t-elle un tatouage ? : Non, Taylor n'en a pas et elle n'en aura jamais, elle n'en veut pas. Le seul tatouage qu'elle peut se faire, c'est celui-ci (elle le fait elle-même avec un feutre, hein !)
Son visage a-t-il était refait ? : Le visage de Taylor Swift n'est pas fait de plastique, loin de là, elle n'a jamais eu recourt à la chirurgie esthétique avec son visage, elle est née avec une bouille d'ange Consacré aux Swifties pour la vie #Forever ღ 2256397570 

Voilà ! J'illustrerai tout ça, et j’aérerai ce message plus tard, en tout cas, merci beaucoup à ceux qui auront tout lu, j'ai pris du temps à écrire ce message et ça me touche que vous le lisiez jusqu'au bout






















Bisous et désolée pour toutes les vidéos Consacré aux Swifties pour la vie #Forever ღ 950087746
Revenir en haut Aller en bas
https://teamohmydollz.forumactif.org
Margo
Admin
Margo


Messages : 62
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 21
Localisation : Auprès de Taylor Swift ღ

Consacré aux Swifties pour la vie #Forever ღ Empty
MessageSujet: Re: Consacré aux Swifties pour la vie #Forever ღ   Consacré aux Swifties pour la vie #Forever ღ EmptyLun 24 Fév - 18:34

J'ai tout lu Very Happy
Et c'est super *.* Bravo vous deux (Sarah & Tay') ♥️
Mes raisons de vivre je vous aime ♥️
Avant tous je vais vous dire :
JE SUIS LA 2ème plus grande fan de Taylor !
La 1er est Sarah !
Voilà ! Wink

Bref je voulais dire que tout ce qui est écrit là est vraie Smile
Et tout ce qui n'aime pas Taylor ils vont avoir affaire à moi Very Happy

I'M SWIFTIES FOREVER AND EVER ღ
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 44
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 23
Localisation : Aux pays des Merveilles ღ

Consacré aux Swifties pour la vie #Forever ღ Empty
MessageSujet: Re: Consacré aux Swifties pour la vie #Forever ღ   Consacré aux Swifties pour la vie #Forever ღ EmptyMer 26 Fév - 20:30

Merci d'avoir tout lu ! =3
Merci, bravo aussi à vous deux, Toi et Tay ♥️
Et moi encore pluus ♥️
Hihi, personne n'est plus Swiftie que moi #Mouhahaha x3 ♥️

Ceux qui n'aiment pas Taylor, c'est le plus souvent les Directioners (mais je dis rien sur eux hein Wink:0

MEE TOO ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://teamohmydollz.forumactif.org
Margo
Admin
Margo


Messages : 62
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 21
Localisation : Auprès de Taylor Swift ღ

Consacré aux Swifties pour la vie #Forever ღ Empty
MessageSujet: Re: Consacré aux Swifties pour la vie #Forever ღ   Consacré aux Swifties pour la vie #Forever ღ EmptyJeu 27 Fév - 11:34

Je lis tout ce qui concerne Taylor & tout ce que toi tu écris <3
Je l'ai bien précisé t'inquiète ♥

Je les haies >< Ici je peux le dire car les Directioners non rien à faire ici !
Revenir en haut Aller en bas
Marianay

Marianay


Messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 20
Localisation : Au Pays des Merveilles

Consacré aux Swifties pour la vie #Forever ღ Empty
MessageSujet: Re: Consacré aux Swifties pour la vie #Forever ღ   Consacré aux Swifties pour la vie #Forever ღ EmptyJeu 27 Fév - 13:41

Oh non, je suis Directioner :O J'ai rien à faire ici, alors :'( Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 44
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 23
Localisation : Aux pays des Merveilles ღ

Consacré aux Swifties pour la vie #Forever ღ Empty
MessageSujet: Re: Consacré aux Swifties pour la vie #Forever ღ   Consacré aux Swifties pour la vie #Forever ღ EmptyJeu 27 Fév - 13:45

Oh t'inquiètes, on ne généralisait pas Wink Y'a des Directioner qui sont "normaux" et pas "groupies", ils n'insultent pas toutes les célébrités à tout bout de champ Consacré aux Swifties pour la vie #Forever ღ 950087746 
Revenir en haut Aller en bas
https://teamohmydollz.forumactif.org
Margo
Admin
Margo


Messages : 62
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 21
Localisation : Auprès de Taylor Swift ღ

Consacré aux Swifties pour la vie #Forever ღ Empty
MessageSujet: Re: Consacré aux Swifties pour la vie #Forever ღ   Consacré aux Swifties pour la vie #Forever ღ EmptyJeu 27 Fév - 17:52

T'inquiète Linou quand je disais Directioner je pensais à ce qui n'aimais pas Taylor...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 44
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 23
Localisation : Aux pays des Merveilles ღ

Consacré aux Swifties pour la vie #Forever ღ Empty
MessageSujet: Re: Consacré aux Swifties pour la vie #Forever ღ   Consacré aux Swifties pour la vie #Forever ღ EmptyVen 28 Fév - 16:27

Au fait ! Comme vous le savez, Taylor Swift prépare son nouvel album. Depuis quelques mois, on se demande bien quel va être le style de celui-ci... Parce que Taylor a déclaré que ses chansons seront plus rock... Pensez-vous que Taylor va abandonné la Country ? Croyez-vous que Taylor a changé de style ?

Personnellement, oui, je pense que Taylor va abandonné la Country, y'a qu'à voir ses derniers singles, ça s'approuve ! Dans tous les cas, elle m’éblouira toujours, peu importe son style de musique, elle sera toujours parfaite *-* Même quand elle chante du R&B, elle est incroyable ! À croire que sa voix et magique...

Rien qu'à voir ce qu'elle a acheté avec Lorde, ça s'approuve, Taylor a bel et bien changé de style ! Mais personnellement, j'adore *-*

Consacré aux Swifties pour la vie #Forever ღ 28g7



PS / Taylor fait même son RED Tour au Japon (le 1er juin), et pas en France... :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://teamohmydollz.forumactif.org
Margo
Admin
Margo


Messages : 62
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 21
Localisation : Auprès de Taylor Swift ღ

Consacré aux Swifties pour la vie #Forever ღ Empty
MessageSujet: Re: Consacré aux Swifties pour la vie #Forever ღ   Consacré aux Swifties pour la vie #Forever ღ EmptyVen 28 Fév - 17:18

Je suis d'accord elle a une voie magique *.*

Oui, c'est pas juste :'''''''''(
Elle est tellement belle *0*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Consacré aux Swifties pour la vie #Forever ღ Empty
MessageSujet: Re: Consacré aux Swifties pour la vie #Forever ღ   Consacré aux Swifties pour la vie #Forever ღ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Consacré aux Swifties pour la vie #Forever ღ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Once Upon A Time... #One Swifties Forever ღ
» Consacré aux fans de Jijou ♥ ;*
» ♦ 10 votes pour le Meilleur ♦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team OhMyDollz :: Divers sujets :: Les Fans-
Sauter vers: