Team OhMyDollz
Bienvenue sur ce forum.

Ici, tu pourras parler d'OhMyDollz, mais aussi bien d'autres choses.

À toi l'honneur, inscris-toi ! Wink
Team OhMyDollz
Bienvenue sur ce forum.

Ici, tu pourras parler d'OhMyDollz, mais aussi bien d'autres choses.

À toi l'honneur, inscris-toi ! Wink
Team OhMyDollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les films

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 44
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 23
Localisation : Aux pays des Merveilles ღ

Les films  Empty
MessageSujet: Les films    Les films  EmptyDim 23 Fév - 16:05

Coucou Les films  950087746 

Faites-nous pas de vos meilleurs films, vous n'êtes pas obligé, mais c'est mieux si vous racontiez l'intrigue de l'histoire (pas tout, sinon ça gâcherai le suspens Wink) et dire pourquoi vous l'avez aimé  Les films  2256397570 

_____________

Pour ma part, j'ai un énorme coup de coeur pour The Mortal Instruments : City Of Bones *O*
C'est un très beau film, je vous le conseille vraiment !
Il y a de tout pour plaire ! Action, Fantastique, Amour, Suspens, Aventure... It's Perfect =3

C'est Clary, une adolescente de 15 ans qui sort en soirée sans que sa mère ne l'autorise, et elle voit un homme se faire tuer devant elle, sauf que ce crime... personne d'autre n'a pu le voir... En fait, Clary est une chasseuse d'ombre (les démons maléfiques), mais sa mère l'a emmené chez un sorcier (un chinois ou japonais ou je sais pas quoi [x)] un peu alcoolique mais qui va aider Alec à vivre à la fin) qui lui bloque le souvenir de ses souvenirs toutes les années, dès que Clary commence à se resouvenir (ouais... faut comprendre cette phrase x). Bref, je vous le conseille Wink

Par contre, vous risquez d'être surpris à la fin... James s'appelle Jonathan Morgenstern et... rôh vous verrez =3
Revenir en haut Aller en bas
https://teamohmydollz.forumactif.org
Margo
Admin
Margo


Messages : 62
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 21
Localisation : Auprès de Taylor Swift ღ

Les films  Empty
MessageSujet: Re: Les films    Les films  EmptyLun 24 Fév - 19:05

Sarah tu me donnes encore plus envie de le voir :'''(

Moi, c'est Hunger Games (comme il y en a deux alors on va commencer par le premier) *0*
Genre :  Science-Fiction

Katniss Everdeen, une adolescente de 16 ans, vit à Panem. Lors de la 74e édition des Hunger Games, Primrose, la jeune sœur de Katniss, âgée de 12 ans, est tirée au sort pour participer aux Hunger Games et représenter le district 12. Katniss se porte volontaire comme tribut à la place de sa jeune sœur. Il se passe toute un tas de choses avant d'entrer dans l'arène.
Une fois dans l'arène tout le monde doit se battre jusqu'à la mort.

Bon je suis nul pour raconter les films alors voilà le lancement :

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team OhMyDollz :: Divers sujets :: BlaBlaLand-
Sauter vers: